Amsab-ISH is currently conducting a thorough renovation of the building by the Bagattenstraat Ghent. And that costs money. Rather than relying on a couch, we turn to friendly organizations and individuals to subscribe to a bond.

After almost 30 years of intensive use, this renovation more than necessary. The aim is to improve the accessibility and an open house to which one can not only gain knowledge, but can also share. We make a new reading room and a archiefcafé to the public and new workshops for our employees. The techniques and wiring are completely renewed. There will also be a new entrance at the St. Pietersnieuwstraat and a tree to stop global warming.

As it looks now, the cost to and lie at the 1.350.000 euros. We have in recent years have built a good backup, but it is still inadequate. Hence the issue of the bond. The aim is to raise at least 500.000 750.000 euros and up in increments of 25.000 euros. The loan has a term of ten years at a fixed rate of 1%. Registration will start on March 15 2017 and running has been reached in principle to the aim pursued.

Anyone interested in subscribing can send us the completed form. The drawn bond will be delivered by registered mail.

Download here:

Issuance Rules of the bond (pdf)

Entry form of the bond (pdf)

Some designs of architects BARO

 

And as it is now, follow here renovations

Amsab-ISH procède actuellement à une rénovation complète du bâtiment par le Bagattenstraat Gand. Et cela coûte de l'argent. Plutôt que de compter sur un canapé, nous nous tournons vers les organisations amies et les particuliers à souscrire à une obligation.

Après presque 30 années d'utilisation intensive, cette rénovation plus que nécessaire. L'objectif est d'améliorer l'accessibilité et une journée portes ouvertes à laquelle on ne peut pas seulement acquérir des connaissances, mais peut aussi partager. Nous faisons une nouvelle salle de lecture et un archiefcafé au public et de nouveaux ateliers pour nos employés. Les techniques et le câblage sont entièrement rénovées. Il y aura aussi une nouvelle entrée à la St. Pietersnieuwstraat et un arbre pour stopper le réchauffement climatique.

Comme il semble maintenant, le coût et le mensonge aux euros 1.350.000. Nous avons ces dernières années ont construit une bonne sauvegarde, mais il est encore insuffisant. D'où la question de l'obligation. L'objectif est d'amasser au moins euros 500.000 750.000 et par incréments d'euros 25.000. Le prêt a une durée de dix ans à un taux fixe de 1%. Inscription débutera le Mars 15 2017 et le fonctionnement a été atteinte en principe à l'objectif poursuivi.

Toute personne intéressée à l'abonnement peut nous envoyer le formulaire dûment rempli. Le lien établi sera livré par courrier recommandé.

Télécharger ici:

Règles d'émission de l'emprunt (pdf)

Formulaire d'inscription de la liaison (pdf)

Certains modèles d'architectes BARO

 

Et comme il est maintenant, suivez ici rénovations

 

 

GTranslate Please upgrade to Enterprise plan for SSL support!