Amsab-ISH procède actuellement à une rénovation complète du bâtiment par le Bagattenstraat Gand. Et cela coûte de l'argent. Plutôt que de compter sur un canapé, nous nous tournons vers les organisations amies et les particuliers à souscrire à une obligation.

Après presque 30 années d'utilisation intensive, cette rénovation plus que nécessaire. L'objectif est d'améliorer l'accessibilité et une journée portes ouvertes à laquelle on ne peut pas seulement acquérir des connaissances, mais peut aussi partager. Nous faisons une nouvelle salle de lecture et un archiefcafé au public et de nouveaux ateliers pour nos employés. Les techniques et le câblage sont entièrement rénovées. Il y aura aussi une nouvelle entrée à la St. Pietersnieuwstraat et un arbre pour stopper le réchauffement climatique.

Comme il semble maintenant, le coût et le mensonge aux euros 1.350.000. Nous avons ces dernières années ont construit une bonne sauvegarde, mais il est encore insuffisant. D'où la question de l'obligation. L'objectif est d'amasser au moins euros 500.000 750.000 et par incréments d'euros 25.000. Le prêt a une durée de dix ans à un taux fixe de 1%. Inscription débutera le Mars 15 2017 et le fonctionnement a été atteinte en principe à l'objectif poursuivi.

Toute personne intéressée à l'abonnement peut nous envoyer le formulaire dûment rempli. Le lien établi sera livré par courrier recommandé.

Télécharger ici:

Règles d'émission de l'emprunt (pdf)

Formulaire d'inscription de la liaison (pdf)

Certains modèles d'architectes BARO

 

Et comme il est maintenant, suivez ici rénovations

 

 

GTranslate Please upgrade to Enterprise plan for SSL support!