Le 29 septembre, plusieurs organisations dont nous conservons les archives étaient représentées. Parmi elles, BBL, la Ligue des droits de l'homme, VIERNULVIER, Bindus, Natuurpunt, Solidaris et Amnesty International, pour n'en citer que quelques-unes. Nous leur avons présenté notre nouveau plan d'action, illustré notre travail par plusieurs projets inspirants et organisé une brève formation sur les archives numériques. Ensuite, c'était leur tour. Nous avons écouté leurs principaux besoins, découvert le rôle que l'Amsab-ISG pouvait jouer pour eux et comment nous pouvions améliorer nos services. Nous avons également formulé des suggestions et des idées pour de nouveaux projets.
Le plan annuel 2024, et plus particulièrement les activités publiques prévues, a également été présenté aux jeunes. Ils ont non seulement apporté leur contribution sur la manière de communiquer ces initiatives, mais ont également échangé de nombreuses idées créatives. Ce fut une soirée passionnante dont nous nous inspirerons certainement pour l'année à venir.
Nous allons maintenant poursuivre le travail avec ces contributions. Dans la mesure du possible, nous les intégrerons à notre planification annuelle 2024. Nous prévoyons d'ailleurs de réorganiser cet événement l'année prochaine.